Quelles sont les villes les plus hospitalières dans le monde ?




Singapour
Singapour
Le 31 octobre, l’Organisation des Nations Unies  a célébré la Journée Mondiale des Villes sous le thème annuel “Gouvernance Innovante, Villes ouvertes.

Afin de marquer cet évenement TravelBird a réalisé une étude approfondie  portant sur les effets du tourisme de masse sur les villes internationales et sur leurs habitants.

Cette  étude  a révélé qu'il reste encore beaucoup de villes célèbres qui accueillent les touristes, parallélement  à des villes réputées comme Amsterdam, Barcelone et Venise. Travelbird s'est basé sur les facteurs qui déterminent si un touriste se sent le bienvenu  comme la capacité touristique de ces villes, la bonne volonté des habitants d'accueillir des touristes, leur maîtrise de l'anglais.

Travelbird a également interrogé quinze mille journalistes spécialisés en voyage sur leurs expériences personnelles. Ce qui lui a permis de composer une liste de cent villes, classées ensuite en fonction de leur hospitalité. Les villes de Singapour, Stockolm et Helsinki  sont en tête de liste.

Vous trouverez l'aperçu complet des cent villes  réalisé par Travelbird.  


Source :
http://weekend.levif.be/lifestyle/voyage/les-30-villes-les-plus-accueillantes-du-monde-en-images/diaporama-normal-752587.html

Stockolm
Stockolm





        

Notez





Dans le même sujet sur le Web 


loading...


Inscription à la newsletter

Recherche