Booking.com


Santé et Bien Etre

Quelques astuces pratiques pour stimuler votre cerveau




Boire du thé vert

Inutile d’adopter une hygiène alimentaire trop stricte pour faire du bien à son cerveau. D’après des travaux publiés en 2012 et cités par Medical Daily, consommer régulièrement du thé vert pendant la journée améliore la fonction cognitive en boostant la production de cellules cérébrales. 

Manger des myrtilles

Ajouter quelques myrtilles au bol de céréales du matin ou à la salade de fruits du midi permet de protéger les cellules du cerveau et d’en former des nouvelles, d’après une étude de 2008. 

Faire l’amour et du sport

Une étude publiée en 2010 par la revue Plos One a révélé que les rapports sexuels contribuent à stimuler la croissance des cellules dans une partie précise du cerveau, l’hippocampe. 





Notez





Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info



Dans le même sujet sur le Web 


loading...

Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche