Recette pour perdez 3 kilos en une semaine




Voici une recette de boisson naturelle pour vous aider à brûler les graisses et profiter d’une bonne dose d’énergie matinale :

Ingrédients :
 
1 cuillère à soupe de miel
2 cuillères à café de jus de citron
Un verre d’eau tiède
Préparation :
 
Ajoutez le miel et le citron au verre d’eau et buvez chaque matin sur un estomac vide. Vous pouvez faire une cure de 3 semaines, à répéter 2 à 3 fois par an.

Peut-on consommer la boisson froide ?  quand on cherche à perdre du poids, il est préférable de la boire tiède le matin.

Pourquoi cette boisson est efficace ?

 
Le citron :
 
Le citron renferme une panoplie de nutriments : calcium, potassium, magnésium, acide citrique et vitamine C. De par sa composition cet agrume aide à renforcer le système immunitaire afin d’augmenter la capacité à combattre plusieurs maladies. Le citron est aussi très bon pour la peau et possède des propriétés anti-inflammatoires, antioxydantes et antibactériennes.
Ce fruit jaune ou vert, est un allié minceur de taille. En plus de booster le métabolisme pour stimuler la combustion des graisses, le citron est doté d’un effet rassasiant grâce aux pectines qu’il contient. Ces fibres alimentaires aident à réduire l’appétit et les envies de grignotage.


Le miel
 
Remède traditionnel d’antan, le miel n’en est pas moins utilisé pour ses vertus thérapeutiques. Pour la peau, les cheveux les blessures légères, le miel nourrit, hydrate et favorise la cicatrisation. Riche en vitamines, en minéraux et en oligo-éléments, le miel aide à renforcer les défenses immunitaires et traite plusieurs maux quotidiens. Il renferme également d’importantes quantités d’antioxydants qui luttent contre les radicaux libres.

Enfin, le miel peut aider à perdre les kilos superflus. Étant un édulcorant naturel, il peut remplacer le sucre, ennemi numéro 1 de la santé et de la perte du poids. Le miel donne aussi une sensation de satiété ainsi qu’une énergie plus durable.


Cet article Perdez 3 kilos en une semaine avec ce régime au miel et citron est apparu en premier sur .
Source : http://www.santeplusmag.com/perdez-3-kilos-semaine...


        




Notez




Dans le même sujet sur le Web 


loading...

Booking.com