Booking.com


Santé et Bien Etre

Recette pour tuer les parasites intestinaux




Les parasites sont des micro-organismes qui se nourrissent et puisent leur énergie de leur hôte. Les parasites peuvent se localiser dans différentes parties du corps, mais les plus répandus sont les parasites intestinaux ces vers peuvent entraîner de nombreux troubles de santé. 

Voici un thé facile à préparer et efficace contre les parasites intestinaux.

Ingrédients :
 
500 mg de poudre de clou girofle
200 mg d’armoise
L’extrait de noyer noir
2 cuillères à soupe de miel bio
Préparation :
 
Mélangez l’armoise, la poudre de clou de girofle et la coque de noix noire dans 50 cl d’eau chaude. Une fois la boisson refroidie, vous pouvez ajouter le miel pour sucrer.

Consommation :
 
Vous devez boire cette boisson le matin à jeun. Au début, vous allez ressentir une fatigue et avoir des nausées, ce qui est tout à fait normal, parce que le corps combat les parasites. La coque de noix noire peut aussi avoir un effet laxatif.
Notez que ce thé n’est efficace que contre les parasites intestinaux. Les parasites qui vivent en dehors du tube digestif peuvent y résister.
Ainsi, si les symptômes de l’infection ne disparaissent pas après quelques jours, vous devez consulter un médecin.

Qu’est-ce que les parasites intestinaux ?
 
Les parasites intestinaux sont des petits organismes qui se développent et survivent dans les intestins. Ils pénètrent le corps par la bouche, lorsqu’on consomme des aliments qui contiennent des œufs ou en mettant la main dans la bouche après avoir touché un objet infecté.
Il existe différents types de parasites intestinaux, qui varient en fonction de leur forme et de leur taille. Les plus courants en France sont l’oxyure, le ver solitaire, l’ascaridiose et la douve du foie.
Ingérés, ces derniers se fixent dans les intestins et partagent la nourriture de leur hôte, après quoi ils sont capables de se reproduire.
Ces invités indésirables, représentent un réel danger pour la santé. Ils peuvent provoquer de nombreux troubles, notamment digestifs (vomissements, diarrhées, ballonnements), mais aussi une sensation de fatigue, des démangeaisons anales, des allergies…
Les parasites intestinaux peuvent être difficiles à éliminer, puisqu’ils peuvent se reproduire, comme précité.

Mise en garde :
 
Consommé en forte dose, le clou de girofle cause des problèmes gastro-intestinaux (diarrhées, vomissements et nausées). Il n’est pas recommandé aux femmes enceintes et allaitantes et aux enfants de moins de 12 ans.


Lire plus : Prenez ceci chaque jour à jeun pour tuer les parasites intestinaux ainsi que leurs œufs.
Source : http://www.santeplusmag.com/prenez-ceci-jour-a-jeu...




Notez





Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info



Dans le même sujet sur le Web 


loading...

Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche