Booking.com


Santé et Bien Etre

Recette tueuse de graisse




Grâce à cette  boisson simple et puissante, vous pouvez réduire les dépôts de graisse accumulées dans les zones clés du corps.

Ingrédients:

1 cuillère à café de gingembre en poudre.
8 verres d’eau.
1 tranche de concombre.
1 citron haché.
12 feuilles de menthe.
 
Préparation:

Mélanger tous les ingrédients dans un bocal en verre avec couvercle et laisser le flacon à la température ambiante.
 
Comment utiliser:
 
Vous devez boire le mélange pendant toute la journée. Par conséquent, cette boisson va remplacer l’eau naturelle, car elle  est un mélange très bénéfique pour éliminer l’excès de liquide dans le corps, c’est un diurétique naturel mais elle n’est pas seulement important pour la perte de poids, mais  elle également essentielle  dans l’élimination des graisses nocives et stimule  le système immunitaire.
 
Vous devez prendre seulement ce mélange pendant 4 jours

Lire plus : CETTE BOISSON FAIT  FONDRE LA GRAISSE DU VENTRE EN SEULEMENT 4 JOURS!
Source : http://santesos.com/




Notez





Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info



Dans le même sujet sur le Web 


loading...

Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche