Réduire les rides profondes naturellement




Les rides sont l’un des signes du vieillissement cutané. Apparaissant à un âge plus ou moins précoce, elles sont les ennemies des femmes qu’elles font paraître plus âgées qu’elles ne le sont réellement. Outre l’âge, elles sont favorisées par plusieurs facteurs :
 
Une mauvaise alimentation
 
Un régime alimentaire riche en gras et en sucre augmente la quantité de toxines et de radicaux libres qui circulent dans notre organisme, et qui favorisent le vieillissement de nos cellules.
 
Une exposition prolongée et non protégée au soleil
 
En vous exposant aux rayons directs du soleil sans protection, vous ralentissez la fabrication de l’élastine qui confère à la peau sa souplesse et vous contribuez à la fragilisation des cellules cutanées.
 
De mauvaises habitudes de vie
 
Le manque de sommeil, le tabagisme, le stress et le manque d’activité physique sont autant de facteurs qui contribuent à l’altération de la peau et à l’apparition de plusieurs problèmes cutanés, tels que les cernes sous les yeux, les imperfections, le vieillissement précoce, le relâchement et les rides.
 
Un manque d’hydratation
 
La déshydratation est l’une des principales causes de l’apparition des rides. En ne buvant pas assez d’eau ou en utilisant des produits cosmétiques agressifs et asséchants, la peau voit son film hydrolipidique protecteur, qui assure son élasticité et sa souplesse, altéré. Ainsi, les rides deviennent plus marquées et plus difficiles à éliminer.



Lire plus : Une astuce naturelle qui réduit les rides profondes
Source : http://www.santeplusmag.com/astuce-naturelle-redui...


        




Notez




Dans le même sujet sur le Web 


loading...

Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche