Santé et Bien Etre

SanTéV, une Chaîne de TV diffusée pour les professionnels de la santé






Santé et bien être - La chaîne SanTéV est diffusée dans 100 cabinets privés et vise les 400 d’ici fin 2017. Un partenariat est en cours de concrétisation avec le ministère de la santé pour la diffusion du contenu de la chaîne dans les hôpitaux publics.

Cette chaîne de télévision diffuse ses émissions exclusivement dans les salles d’attente de cabinets médicaux au Maroc. «La création de cette chaîne a pour objectif de rendre le temps d’attente chez un médecin plus intéressant et constructif», explique Amine Sebti, fondateur et DG de la chaîne. Et d’ajouter : «La population cible de notre chaîne sont les femmes puisque ce sont elles qui prennent en charge la santé de la famille».

Afin d’atteindre cette population de manière ciblée, le programme est donc diffusé chez trois types de médecins spécialistes, en l’occurrence les pédiatres, les gynécologues et les dermatologues.

Ces émissions (4 minutes en moyenne) en français et en darija,et  produites par des professionnels du monde médical et paramédical visent à éduquer les téléspectateurs sur les questions de la santé, mais aussi leur offrir des conseils pratiques pour la vie quotidienne.

Une audience mensuelle de 60 000 téléspectateurs.

En savoir plus
Source http://lavieeco.com/news/economie/santev-media-





Notez


Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info

AILLEURS SUR LE WEB : Contenu sponsorisé




loading...


Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche






Retrouvez l’actualité de l'information en ligne sur santé et bien-être, futur et technologie, green attitude, lifestyle, business and work, et elle et lui .