Surprenant : il est désormais possible d'envoyer nos rires dans l'espace !

Quand art espace et impression 3D se rencontrent !




Le projet d'Eyal Gever est d'envoyer une visualisation 3D de nos rires dans l'espace. Pour cela, l'artiste a créé une application pour iOS, #LAUGH - create art in space, qui enregistre le son de notre voix, de notre rire, et le modélise en 3D.
 
L'entreprise a également créé une imprimante 3D qui se trouve maintenant dans la Station spatiale internationale, et qui permet de créer des objets 3D sans aucune gravité.

Qu'importe le type de votre  rire, votre hilarité a une forme 3D, a priori colorée et originale, qu'Eyal Gever aimerait bien envoyer dans l'espace.
 
Sur le site  du projet,#Laugh sera la version du XXIe siècle des peintures rupestres. Pour Eyal Gever, il s'agit de proclamer et célébrer la présence de l'Homme dans l'espace.
 
Sur l'application, chacun peut créer son rire et le partager à ses amis. Mais tous ne seront pas envoyés dans l'espace : seul celui qui aura récolté le plus de likes sur les réseaux sociaux aura cette chance. À la fin de l'année 2016, le 31 décembre au soir, plus aucun rire ne pourra être soumis.

Avis aux amateurs !
 


Le rire modélisé !



Lire la suite
Source : http://mashable.france24.com/tech-business/20161212-laugh-rire-3d-espace-eyal-gever

 




        

Notez




Dans le même sujet sur le Web 


loading...

Booking.com