The "Glamour Women of the Year", la marocaine Yasmina El Baggari !





Source : FDM
Source : FDM
Le magazine Glamour, qui récompense chaque année les femmes d’influence, a choisi, lundi 14 novembre à Los Angeles, la jeune Marocaine Yasmina El Baggari.
 
Native de Témara  et âgée à peine de 23 ans, Yasmina El Baggari a décroché,  le prix « Glamour Women of the Year » du magazine Glamour, qui récompense les femmes d’influence. Hillary Clinton a été également lauréate de ce prix. Le  but  de Yasmina El Baggari : œuvrer à rapprocher les gens par le voyage.
 
Il y a trois mois, le jeune femme a d’ailleurs fondé Voyaj, une plateforme électronique qui met en relation des voyageurs avec des hôtes intéressés par les échanges interculturels. Le slogan de la plateforme résume la philosophie du projet : « Voyagez dans un monde plus pacifique ».
 
Passionnée de voyages,  elle  fait  un premier constat : les stéréotypes sur les autres viennent du fait que les gens ne voyagent pas assez. Elle décide donc de découvrir les autres cultures en voyageant chez l’habitant partout où elle se rend.  Récemment, elle a fait partie des 100 blogueurs voyage invités à la Maison blanche.
 



        




loading...

Dans le même sujet sur le Web 




Inscription à la newsletter

Recherche