Un problème d’érection ? Lisez la notice de vos médicaments…

Ces médicaments qui entraînent des problèmes d’érection


An erection problem? Read the instructions of your medications ...



Un problème d’érection ? Lisez la notice de vos médicaments…
En effet, de nombreux médicaments sont susceptibles d’entraîner une dysfonction érectile.

Que faire ? Ne pas arrêter pour autant ce médicament ! Pourquoi ?

Simplement parce que si ce médicament a été prescrit par un médecin, il existe une bonne raison.

Quels médicaments entraînent des problèmes d’érection ?

Ils sont nombreux et cela dépend des médicaments, alors il faut toujours en parler à son médecin.

Voici les classes de médicaments susceptibles d’agir négativement sur l’érection 
  • Certains antihypertenseurs, médicaments de l’hypertension artérielle, peuvent être nocifs pour l’érection… Mais pas tous. 
  • Les médicaments antidépresseurs sont nombreux à avoir un effet néfaste sur l’érection. Pourtant, le médecin conseille généralement de continuer à les prendre puisque la dépression elle-même possède un effet encore plus négatif sur l’érection…
  • Les neuroleptiques sont une classe de médicaments souvent concernée.
  • Les médicaments de la prostate, contre l’adénome ou le cancer de la prostate, sont assez nombreux à avoir des conséquences négatives sur l’érection.
  • Certains médicaments auxquels on ne pense pas parce qu’ils sont administrés par la peau sous forme de crème ou de lotion, ou encore en gouttes dans les yeux. 
Lire plus 

Source : http://www.e-sante.fr/ces-medicaments-qui-entraine...


        




Notez




Dans le même sujet sur le Web 


loading...

Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche