Booking.com


Santé et Bien Etre

Une cure détox à suivre pour nettoyer votre côlon des toxines




Une cure détox à suivre pour nettoyer  votre côlon des toxines
Au cours de notre vie, le corps peut amasser plusieurs kilos de toxines et peu d’entre nous savent comment s’en débarrasser. Souvent, on croit que rétablir une bonne alimentation suffit, or il faudrait d’abord passer par la case détox avant de (re)prendre de bonnes habitudes. Et une détox se fait en consommant les bons aliments qui nettoient le corps de ses déchets. 

Une cure détox à suivre pour nettoyer votre organisme

Ingrédients :

1 pomme
1 cuillère à café de miel pur
1 cuillère à soupe de graines de chia
1 cuillère à soupe de graines de lin moulues
1 tasse d’eau

Préparation :

Mixez tous les ingrédients, sauf le chia. Versez le contenu dans un bol puis ajoutez le chia. Continuez à remuer la boisson jusqu’à ce que les graines de chia doublent de volume – comptez environ 5 minutes. Passez le mélange au chinois pour filtrer les fines particules.

Consommez 1 petit verre de cette boisson le matin avant de prendre votre petit-déjeuner, tous les jours pendant deux semaines pour sentir une amélioration. 

 

Cet article Videz et nettoyez votre côlon des toxines grâce à ces 3 ingrédients est apparu en premier sur 
Source : http://www.santeplusmag.com/videz-nettoyez-colon-t...


Voici les 8 raisons pour lesquelles vous devriez nettoyer votre côlon :

 

Un péristaltisme régulier
Une fois le côlon nettoyé, il devient capable de fonctionner avec plus d’efficacité, ce qui permet de rendre le péristaltisme plus régulier et ainsi de prévenir la constipation.

Stimuler la digestion
Sans tous les excès qui forment des blocages dans votre côlon, votre corps peut digérer les aliments de manière efficace et tirer le meilleur de ce que vous mangez.

Augmenter l’énergie
Votre corps dépense beaucoup d’énergie pour évacuer les toxines. Lorsqu’il y a moins de toxines, cette énergie peut être redirigée et vous faire sentir rajeuni.

Favoriser la perte de poids
Lorsque votre corps digère la nourriture, il crée un mucus qui peut rester à l’intérieur de votre tube digestif. Croyez-le ou non, vous pouvez perdre jusqu’à 9 kg en un mois en vous concentrant sur la consommation d’aliments riches en fibres pour nettoyer votre côlon.

Améliorer la concentration
Les blocages dans les intestins et le côlon peuvent empêcher le corps d’absorber les vitamines et nutriments essentiels. Ces nutriments sont généralement très importants pour le bon fonctionnement du cerveau.

Diminuer les risques de cancer
Le côlon stocke les toxines, ce qui fait de lui un organe vulnérable face au cancer. En éliminant les toxines accumulées, vous réduisez les chances de développer un cancer.

Équilibrer le pH de l’organisme
Les aliments qui causent les blocages au niveau du côlon sont souvent des aliments qui produisent de l’acide, comme les viandes. En nettoyant votre côlon, vous réduisez l’acidité de l’organisme et équilibrez votre pH.

Améliorer la santé globale
Le côlon joue un rôle énorme dans l’élimination des toxines de votre circulation sanguine. En le gardant sain, vous améliorez les fonctions de tous les autres organes du corps. Un côlon sain est la clé d’un corps sain.





Notez





Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info



Dans le même sujet sur le Web 


loading...

Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche