Booking.com


Santé et Bien Etre

Une fatigue persistante : vous devez revoir votre alimentation.






Une fatigue persistante :  vous devez revoir votre alimentation.
Le stress ou encore le manque de sommeil ne sont pas les seuls à blâmer pour la fatigue persistante que l’on peut ressentir. L’alimentation a aussi son mot à dire dans ce problème !

Si vous souffrez de fatigue persistante, veillez d’abord à évaluer votre mode de vie. Si toutes les causes liées à ce problème ont été écartées, il se peut que la fatigue soit le résultat d’un déficit alimentaire suite à une alimentation déséquilibrée.

Les carences alimentaires les plus impliquées dans la fatigue sont le manque de fer, magnésium et vitamines. De faibles apports en protéines, glucides et en eau peuvent aussi causer la fatigue.

Il est important d’avoir une alimentation équilibrée et riche en aliments nutritifs qui apportent au corps tout ce dont il a besoin pour fonctionner correctement. Veillez aussi à adapter votre alimentation et vos portions à votre mode de vie (sport, effort intellectuel, sédentarité…).


  Cet article Alerte : 4 signes que vous mangez mal est apparu en premier sur .
Source : http://www.santeplusmag.com/alerte-4-signes-mangez...




Notez





Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info

Booking.com


Inscription à la newsletter

Recherche