Booking.com


Santé et Bien Etre

Une startup pour suivre les ventes de graines de cannabis




Le géant technologique Microsoft s'allie à une startup californienne pour bénéficier d'une technologie capable de suivre  les ventes de graines de cannabis aux autorités locales, signe que la marijuana est de plus en plus acceptée aux Etats-Unis.
 
Cette alliance avec Kind Financial offre à Microsoft un outil de suivi pour les graines de cannabis, qui permet notamment d'empêcher qu'elles ne soient écoulées au marché noir.
 
La plateforme de Kind Financial est déjà utilisée par des autorités locales et agences de régulation pour réglementer et surveiller la conformité des ventes de cannabis.
 
"Personne ne peut prédire ce que sera l'avenir de la légalisation du cannabis, cependant il est clair que le cannabis légal sera toujours sujet à une surveillance stricte et à des réglementations similaires à celles du tabac ou de l'alcool", a indiqué le directeur exécutif de Kind Financial David Dinenberg.

Le cannabis reste illégal au niveau fédéral mais un certain nombre d'Etats américains, dont le Colorado, l'Alaska et Washington, ont légalisé l'usage médicinal et récréatif de la marijuana.
 
Les électeurs de Californie devraient également voter cet automne pour légaliser la marijuana à usage récréatif.

Source AFP




Notez





Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info



Dans le même sujet sur le Web 


loading...

Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche