Booking.com



[Vidéo] A la redécouverte de la ville de Rabat en un week end : charmes et richesses




C'est pour faire découvrir à ses téléspectateurs  la ville de Rabat,  quelque peu oubliée par les touristes, que TF1 lui a consacré un reportage dans son JT de 13h  le samedi 31 juillet.

Chaque week-end, la rédaction de TF1 propose la visite d’une ville en explorant ses richesses et ses secrets.

Ainsi, les journalistes de TF1 mettent en avant la façon dont Rabat a su se moderniser entre le quartier d'affaires Hay Riad, la Marina et son tramway . S'en suit une visite des principaux lieux touristiques rbatis, dont le musée Mohammed VI ou encore la tour Hassan et le mausolée de Mohammed V. C'est ensuite le quartier des Oudayas qui est mis en avant dans le reportage ainsi que la rue des consuls pour l'artisanat.

Un petit tour en barque et l'équipe de TF1 se retrouve à Salé, et plus précisément dans la Médersa mérinide, joyau architectural datant du XIVè siècle. Enfin, une petite visite dans un riad de Salé est proposée aux téléspectateurs.

En tout, les journalistes expliquent que leur séjour, repas et transports exclus, leur ont coûté 94 euros, soit un peu plus de 1000 dirhams.

Ce reportage  ne peut que valoriser  les charmes de la ville de Rabat et attirer encore plus de touristes vers cette ville  !
 

 

Vidéo ajoutée  par Targant le 31 juil. 2016
Diffusée au journal  de TF1 de 20h du 30/07/2016
Source : https://youtu.be/BZsE91vQtik

 

 




        

Notez




Dans le même sujet sur le Web 

loading...

Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche