Booking.com


Santé et Bien Etre

Wang Deshun : Sex symbol à 80 ans


Wang Deshun a été désigné comme le « grand-père le plus sexy » de Chine.



Wang Deshun, célèbre DJ de techno en Chine, est la nouvelle star asiatique des défilés de haute couture. 

Il est vrai que sa silhouette nerveuse, ses pectoraux bien dessinés, ses épaules larges et son regard perçant le rendent très attirant, surtout lorsqu’il défile top less pour Hugo Boss ou Dolce & Gabbana, sur fond sonore endiablé. 

Sa particularité : Wang Deshun a… 80 ans. 

Né en 1936 dans une famille traditionnelle de neuf enfants, Wang Deshun aurait pu, aujourd’hui, « être un vénérable vieillard à barbe blanche et à longue robe », comme il l’explique en riant. 

Seulement, il a décidé de refuser la stagnation physique et mentale. 

« Un des moyens de savoir si vous êtes vieux ou pas est de vous demander : “est-ce que j’ose faire une chose que je n’ai jamais faite avant ?” », explique-t-il dans une récente interview donnée dans un grand hôtel de Pékin. 

« La nature détermine votre âge, mais c’est vous qui déterminez votre état d’esprit. » 

Et en effet, c’est une question de choix. 

Wang Deshun a fait le choix d’utiliser les moyens innombrables de vivre mieux et de rester jeune, plus longtemps, qui sont aujourd’hui à notre disposition, grâce à la science et aux progrès de la médecine. 
 

 
Jean-Marc Dupuis   
 
Source (www.santenatureinnovation.com         ) et de mentionner en bas de chacun de nos messages : 
 
« Cet article vous a plu ? Vous pouvez recevoir régulièrement les lettres de Santé Nature Innovation. C'est gratuit. Cliquez ici pour vous inscrire : http://www.santenatureinnovation.com/newsletter-gratuite/          » 




Notez





Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info

Dans le même sujet sur le Web 




loading...

Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche