Menu


Santé et Bien Etre

​Nimbus, le skateboard électrique à la française





Vous en avez marre du vélo et vous avez arrêté la trottinette électrique depuis que vous vous êtes écorché les deux mains en voulant juste vous gratter le menton tout en conduisant ? Si, pour des raisons évidentes (la pollution, votre porte-monnaie et votre bien-être mental dans les bouchons), on ne vous proposera pas de passer à la voiture, on peut en revanche vous conseiller de tester le skate électrique d’Elwing.

Baptisé Le Nimbus, ce beau bébé de 4,9 kilos vous promet des courses folles dans la ville sans avoir à faire le moindre effort, le tout à une vitesse maximale de 32km/h. Pour vous la péter encore plus, vous pourrez dire à vos collègues que le plateau est fait en érable canadien et que « le kicktail carré permet d’appréhender sereinement les obstacles et les wheel wells permettent des virages agressifs ». Mais, là, on imagine que, comme nous, vous ne saurez pas forcément de quoi vous parlez. Quoi qu’il en soit, on l’a testé chez Maddyness et on a adoré.

Le prix ? 499 euros





Notez

Lu 32 fois

Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info


Inscription à la newsletter

Recherche