Santé et Bien Etre

Alexa d'Amazon : « Quoi de neuf Le Huff ?





HuffPost proposera ainsi, à compte du 13 juin, deux formats. D’abord « Quoi de neuf Le Huff ? » qui reprendra l’info surprenante du jour (actu amusante, choquante, décalée ou passée inaperçue) quotidiennement pour une durée allant d’1mn30 à 2mn30 présenté sous forme d’une discussion entre un journaliste de la rédaction et un robot, baptisé « Huffie ».

Ensuite, « Coach à domicile », véritable programme de conseil bien-être (alimentation, santé, voyage, sexualité, bien-être, vie pro et familiale...). Chaque jour, un professionnel (DRH, psychologue, pédiatre, sexologue…) s’invite et s’adresse directement à l’auditeur (2 à 5 minutes).

Pour TF1, lancement de « LCI-L’Essentiel de l’Info », édition quotidienne de quelques minutes qui offre un condensé des dernières actu politiques, économiques, sportives et internationales….

Puis « La Cuisine : Marmiton » qui donne accès à ses 70 000 recettes en fonction de ses contraintes et de ses envies. Une skill Marmiton qui a d’ores et déjà attiré un annonceur (d’aucy)n sur les conseils de Carat, qui en sera le parrain officiel. Quant à la skill Téléfoot, elle proposera l’actu du ballon rond.

Source et suite : http://www.cbnews.fr/mobile/amazon-lance-alexa-en-france-les-medias-s-y-engouffrent-a1043088
 




Notez


Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info

AILLEURS SUR LE WEB : Contenu sponsorisé




loading...


Booking.com