BMW Série 5 2017 au Maroc




La nouvelle BMW Série 5 se décline en quatre finitions destinées à répondre à toutes les attentes. En plus d’une version de base Lounge, une version Sport Line est chaussée de jantes aluminium spécifiques 18 pouces, de sièges avant sport et un volant sport en cuir.

Une version Luxury sublime, quant à elle, l’élégance du modèle à travers le traitement chrome des naseaux de la calandre et du pourtour de vitres, des selleries en cuir aux surpiqûres de couleur contrastée, des inserts décoratifs spécifiques, ainsi qu’un tableau de bord tendu en Sensatec.

La version Pack M, offrira quant a elle le kit aérodynamique M, une suspension Sport M surbaissées et des jantes de 18 pouces.

En plus des lignes d’équipement standard pour le marché marocain, la nouvelle BMW Série 5 offre la possibilité de personnaliser sa voiture à travers une panoplie d’options, qui comprend notamment la clé intelligente : de série sur toute la gamme Maroc, celle-ci permet par exemple de commander la ventilation ou le chauffage d’appoint à distance.

Elle indique aussi le niveau de carburant et l’autonomie en découlant ainsi que des informations relatives au service après-vente. Disponible en option, le stationnement télécommandé par le biais de la clé intelligente BMW permet de stationner la BMW Série 5 dans les créneaux les plus étroits en gérant la manoeuvre à distance.

Le système HiFi Diamond Bowers & Wilkins Surround Sound avec tweeters à dôme en diamant synthétique transforme la voiture en auditorium grâce à des haut-parleurs illuminés dissimulés un peu partout dans l’habitacle.

On peut également trouver certaines options telles que la commande gestuelle lancée avec la série 7,  ou encore l’affichage tête haute dont la surface de projection a été agrandie de 70% par rapport au modèle précédent.

Notons que la nouvelle BMW Série 5 est disponible à partir de 500.000 dirhams selon la motorisation et le niveau de finition.






        

Notez

Lu 45 fois




Dans le même sujet sur le Web 


loading...