Menu


Santé et Bien Etre

Bien-être et "fchouching", pour ce premier centre spécialisé "séniors" à Rabat





Bien-être et "fchouching", pour ce premier centre spécialisé "séniors" à Rabat
 Le club OLM216eT, premier centre spécialisé dans le bien-être des séniors et personnes à mobilité réduite au Maroc, se mobilise contre l'isolement et la sédentarité des personnes âgées.

Cette infrastructure d'un nouveau genre se veut accueillante,  loin des ambiances aseptisées des hospices et maisons de retraite. Les personnes âgées de plus de 50 ans et à mobilité réduite sont invitées à se détendre et profiter de divers loisirs adaptés à leurs envies et leurs centres d'intérêt.

Le concept, assez unique au Maroc, a fleuri dans l'esprit du Docteur Latifa Sebti, qui a mis "toutes ses tripes" pour lancer en 2015 ce club.

"Fchouching" est un mot de son invention, un dérivé de "fchouch" (caprices, en darija) avec une connotation anglophone. En d'autres termes, le but est bien entendu de se faire plaisir.

OLM216 propose à ses adhérentes diverses activités de santé et bien-être ), manuelles et artistiques mais aussi ludiques et multimédia pour préserver sa forme et sa mémoire.


Source : http://www.huffpostmaghreb.com/2017/12/15/centre-s...
http://olm216.com/


 
La journée portes ouvertes aura lieu samedi 16 décembre, de 10h à 20h.
216, rue Mouawiya Ibn Houdayj, OLM, Souissi, Rabat



 




Notez

Lu 104 fois

Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info


Inscription à la newsletter

Recherche