British Airways propose désormais un casque VR


La société SkyLights et la compagnie aérienne British Airways ont décidé de proposer des casques VR aux clients des premières classes. Les vols long-courriers peuvent être assez ennuyeux, et bien que de nombreuses compagnies aériennes proposent des films en vol, il est normal de vouloir un peu plus de divertissement.



Ainsi, SkyLights et British Airways ont lancé un essai au cours duquel des passagers de première classe sur certains vols seront en mesure de se plonger complètement dans les films, les documentaires et les émissions de voyage en portant un casque de réalité virtuelle.

 L’essai VR Entertainment est proposé jusqu’à la fin de l’année sur certains vols reliant Londres Heathrow à New York JFK. Il utilisera les casques d’écoute de SkyLights. Le contenu sera transmis aux casques de réalité virtuelle en formats 2D, 3D ou 360°, et offrira une expérience immersive complète ; que le passager soit debout ou couché.

Le casque AlloSky offre une résolution Full HD pour chaque œil, une correction dioptrique, une inclinaison de la balance à 250 g et dispose d’une connectivité Wi-Fi et Bluetooth. En plus des divertissements, les passagers auront la possibilité de se détendre en optant pour des programmes thérapeutiques ; tels que la méditation guidée et la thérapie du son, qui pourraient s’avérer bénéfiques pour les voyageurs nerveux.

British Airways et SkyLights ont commencé à tester la technologie aux guichets d’enregistrement du Terminal 5 de Londres Heathrow à la fin de l’année dernière ; offrant aux passagers une visite virtuelle de la cabine du Club World.
 

Lire la suite
Source : http://www.leblogdomotique.fr/multimedia/skylights...





        

Notez

Lu 62 fois




Dans le même sujet sur le Web 


loading...


Inscription à la newsletter

Recherche