Santé et Bien Etre

Comment commencer l'année 2017 en beauté ?





Pour commencer l’année dans l’optimisme, quoi de mieux que de prendre de bonnes résolutions. Les spécialistes en développement personnel préconisent de se fixer des objectifs  et de les traduire en objectifs réalisables et mesurables. Comment? Il suffira de prendre un stylo et du papier pour transcrire vos idées. Voici quelques conseils :

Identifiez les sources de vos problèmes
Quels sont vos principales sources de stress. S’agit-il de l’argent, la santé, les relations ou le travail ? Les Identifier pour  trouver les sources des problèmes,et tenter de les résoudre  .

Formulez vos envies
N’ayez pas peur de formuler vos envies et les rêves que vous pensez ne pas pouvoir réaliser. Essayez surtout d’écouter vos propres envies et pas celles que d’autres ont créé pour vous.

Imaginez le planning d’une journée
Réfléchissez à la façon dont une journée se déroulerait idéalement pour vous et transcrivez-la. Imaginez un planning détaillé. Cet exercice permet d’identifier la direction dans laquelle vous aimeriez vous projeter, selon la spécialiste  dans Best Health Mag.

Lire la suite
Source http://www.santemagazine.fr/4-conseils-pour-commencer-l-annee-2017-en-beaute-7




Notez


Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info

AILLEURS SUR LE WEB : Contenu sponsorisé




loading...


Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche