Menu


Santé et Bien Etre

Conrad Murray le médecin de Michael Jackson parle ou pas !





 

Conrad Murray a décidé de sortir du silence.  Le médecin personnel de Michael Jackson, considéré par beaucoup comme responsable du décès du chanteur, en connaissait beaucoup sur la vie de la star. Il était au courant de bien des secrets, et tout cela lui a coûté très cher ! Car oui, Conrad Murray a fait 4 ans de prison suite au décès de Michael Jackson. En effet, la justice a estimé qu’il était coupable d’homicide involontaire.

Aujourd’hui interdit d’exercice, Conrad Murray vient d’affirmer qu’il savait qui étaient les pères biologiques des trois enfants de Michael Jackson. C’est en tout cas ce qu’il a officiellement expliqué ces derniers jours à la presse américaine :

Je suis très respec­tueux des enfants. Je suis égale­ment sensible à toute infor­ma­tion qui pour­rait leur nuire. Je connais la compo­si­tion biolo­gique de chacun des enfants de Michael. (…) Cepen­dant, je réserve cette décla­ra­tion aux enfants. S’ils me disent de venir, quand ils seront adultes, et qu’ils sont prépa­rés à savoir la vérité et ne sont pas perdus comme ils le sont main­te­nant, alors nous pour­rons avoir cette conver­sa­tion.

Il a donc décidé de garder le secret pour l’instant, mais a lancé une véritable bombe ! Car nombreux sont ceux à spéculer sur l’identité possible du ou des pères naturels des trois enfants de Michael Jackson…

Source : http://www.potins.net/celebrites/enfants-de-michael-jackson-prets-a-entendre-verite-pere-199608.html





Notez

Lu 111 fois

Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info


Inscription à la newsletter

Recherche