Menu


Santé et Bien Etre

D’autres médicaments anti-épileptiques seraient également nocifs






D’autres médicaments anti-épileptiques autres que la Dépakine) seraient à risque de malformations pour les enfants exposés dans le ventre de leur mère (souffrant de cette maladie neurologique).

C’est ce qu’affirme l’Agence du médicament (ANSM) en France.

L’organisme vient de publier une analyse des données disponibles sur le risque de malformations chez les enfants exposés utero, pour l’ensemble des anti-épileptiques commercialisés en France. Cinq présentent « à ce jour un risque de malformation élevé par rapport à la fréquence observée dans la population générale »... .


Lire la suite
Source https://www.santemagazine.fr/actualites/actualites-traitement




Notez

Lu 48 fois

Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info


Inscription à la newsletter

Recherche