De la sorbone à la mode : Yasmina Olfi alias Fashion Mintea


Avec 104 691 followers à son actif, Yasmina Olfi est aujourd’hui l’une des blogueuses mode marocaines les plus influentes. Style, parcours, inspirations et collaborations: focus sur cette blogueuse à la tête bien faite, qui a réussi à imposer son style et son univers sur la toile.



Intelligente et au physique très charmeur, cette it-girl qui se cache derrière le blog Fashion Mintea gère d’une main de maître sa carrière de blogueuse professionnelle. 

Peux-tu nous parler de ton parcours avant de débarquer dans l’aventure du blogging ?

Je suis née à Tanger et j’ai grandi à Marrakech. Après l’obtention de mon Bac, je me suis installée à Paris pour faire mes études supérieures à la Sorbonne au terme desquelles j’ai obtenu un Master en gestion d’entreprises et affaires internationales. J’ai effectué ensuite mon stage de fin d’études dans le domaine de la presse féminine à Paris, notamment au sein du groupe Condé Nast (Vogue, Glamour, Vanity Fair). C’est  à ce moment-là que mon goût pour la mode et la beauté s’est confirmé et que j’ai réellement su que je voulais en faire mon métier.

Qu’est ce qui te plaît dans le métier de blogueuse ?

Le fait que les jours se suivent et ne se ressemblent pas. De rencontrer au quotidien des gens intéressants d’horizons divers. De travailler tous les jours sur des projets passionnants qui nous poussent à nous réinventer et à nous dépasser au quotidien. De découvrir de nouvelles cultures et de nouvelles choses à travers les voyages qu’il nous est donné d’expérimenter.

Lire la suite 
En savoir plus sur http://femmesdumaroc.com/interview/des-blogueuses-dans-lair-du-temps-38056#xZQvRAHEQphdWKDI.99



        




Notez

Lu 186 fois



Dans le même sujet sur le Web 


loading...