Menu


Santé et Bien Etre

Des plantes pour agrandir la poitrine !





Des plantes pour agrandir la poitrine !
Les femmes se tournent vers la chirurgie plastique et aux implants mammaires pour palier à l’avarice de la nature et profiter de beaux atouts bien remplis. Or, il existe des aliments naturels capables de donner plus de volume à votre poitrine 
 
Avoir de petits seins ou des seins plats est généralement source de complexes chez les femmes,. Plusieurs d’entre elles envisagent de porter des implants mammaires tandis que d’autres ont déjà franchi le pas. Cependant, l’implantation de ces corps étrangers, surtout dans une partie aussi sensible, comporte de multiples dangers.

Comment agrandir ses seins de manière naturelle ?
 
La richesse de la nature n’a pas de limites. D’ailleurs, elle a la solution même pour ce problème esthétique. Pour agrandir naturellement vos seins, vous pouvez utiliser l’une des plantes suivantes.

Le fenugrec : cette plante qu’on trouve généralement sous forme de graines dans le rayon épices est connue pour ses vertus stimulatrices de l’appétit et de la digestion et sa capacité à favoriser la prise de poids. Contenant des phyto-œstrogènes, elle a un effet galactogène qui stimule la lactation et permet d’augmenter naturellement la taille des seins.

La bardane : Stimulante pour la circulation sanguine, cette plante permet d’augmenter le flux sanguin au niveau des seins, ce qui aide à faire augmenter leur volume. De plus, sa forte teneur en œstrogènes agit également sur les tissus mammaires et renforce le système reproductif féminin.

Le fenouil : C’est une plante connue pour sa capacité à améliorer la digestion et à protéger le foie. Grâce à ses composés actifs – anéthole, dianethole et photoanethole  – et à sa forte teneur en phyto-œstrogènes, le fenouil permet de modifier les niveaux d’œstrogènes dans le corps, de réguler le cycle menstruel, d’augmenter le volume des seins et de stimuler la lactation.


 

 


Lire plus : Oubliez le silicone : voici six plantes pour agrandir la poitrine !
Source : http://www.santeplusmag.com/oubliez-silicone-voici...




Notez

Lu 137 fois

Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info


Inscription à la newsletter

Recherche