Menu


Santé et Bien Etre

Des utilisations inconnues très surprenantes de l'aspirine





Nous vous proposons de découvrir les 7 utilisations très surprenantes de l’aspirine:

1.Pour apaiser une piqûre d’insecte

Après une piqûre d’insecte, vous pouvez frotter un peu d’aspirine contre la plaies afin de pouvoir réduire l’inflammation.

2. Pour les peaux à problèmes

L’acide salicylique contenu dans l’aspirine permettra de traiter l’acné, les gonflement ainsi que les rougeurs. Il vous suffira simplement de mélanger 1 cuillère à café de miel avec 1/4 d’une tasse d’eau ainsi que 5 comprimés d’aspirine. Il faudra appliquez la solution sur votre peau, et laisser poser durant 10 minutes. Il ne vous manquera plus qu’à vous rincer pour admirer votre peau.

3. Pour éliminer la corne des pieds

Pour cela il vous suffira d’écraser 5 comprimés d’aspirine et de les mélanger avec du jus de citron ainsi qu’un peu de miel. Laissez poser le mélange sur la zone en entourant d’une serviette chaude, puis rincez après 10 minutes.

4. Pour lutter contre les pellicules

Vous n’aurez plus jamais de pellicules si vous mélangez 2 comprimés écrasés d’aspirine avec votre shampoing. Utilisez-le comme à votre habitude.

5. Pour enlever une tâche de transpiration

SI vous avez des taches de transpiration sur vos vêtements, vous pouvez facilement les éliminer en mélangeant 2 aspirines écrasés à de l’eau et laissant tremper votre vêtement dans cette solution.

6. Pour raviver une coloration de cheveux

Mélangez 8 comprimés d’aspirine écrasés à de l’eau et laissez poser ce mélange sur vos cheveux quelques minutes avant de rincer. Une astuce idéale après l’été pour retrouver des cheveux brillants et colorés.

7. Pour protéger une plante

Arrosez vos plantes avec un mélange d’eau et d’aspirine afin qu’elles vieillissement beaucoup plus tardivement.





Notez

Lu 67 fois

Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info


Inscription à la newsletter

Recherche