Menu


Santé et Bien Etre

Détoxifier et nettoyer votre Foie



Un foie propre et sain représente- la santé, la vitalité, l'énergie, la bonne humeur.



Nettoyage du foie

 

Pour évacuer les toxines, vous pouvez utiliser la racine de bardane, la racine de pissenlit, le chardon, les betteraves, les topinambours, l’ail, le curcuma (curcumine), les aliments fermentés. Le nettoyage du foie devrait toujours contenir de l’ornithine. Le foie est soutenu aussi par certains thés comme le Tulsi et le pissenlit. L’iode contenue dans le Lugol soutient également le métabolisme et de détoxination du foie.
 

Huile d’olive pour le nettoyage du foie

 

Buvez du jus de carotte et mangez des pommes vertes acides pendant une semaine, de façon à ramollir les calculs biliaires et les empêcher d’être délogés pendant le processus de détoxification. Puis, prenez un mélange d’huile d’olive et jus de citron et faites un cataplasme d’huile de ricin le soir.

 


La meilleure façon de maintenir la santé du foie est son nettoyage quotidien – c’est consommer  chaque matin sur un estomac vide une cuillère à soupe d'huile d'olive mélangée avec une cuillère à soupe de jus de citron. Ensuite, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner.
 
Après un mois de la consommation régulière de ce mélange, vous vous sentirez un grand changement. Les cernes autour des yeux vont disparaître, votre teint deviendra frais et vous aurez l'air plus jeune. Vous débarrasser de la constipation et des problèmes de digestion. Vous vous sentirez en bonne santé et plein d'énergie.



En savoir plus sur https://www.vivonsmieux.fr/




Notez

Lu 105 fois

Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info