Menu


Santé et Bien Etre

Détoxifier tous les organes du corps et stimuler votre système immunitaire





Alimentation

Vous ne devez pas consommer de blé, gluten, soja, produits laitiers, aliments transformés et frits, toutes sortes d’OGM et vous concentrer sur les aliments biologiques seulement. Beaucoup de ces aliments ne sont pas inflammatoires dans leur état naturel, non transformé, mais en raison du raffinage, de la pasteurisation et de la modification génétique, ils entraînent maintenant des maladies.

Par conséquent, évitez le sucre, l’aspartame, le glutamate monosodique (GMS), les gras trans, les huiles hydrogénées. De même, vous devriez consommer peu de café et d’alcool.

Cela peut être utile de tenir un journal d’élimination des aliments

Par ailleurs, vous devriez consommer des gras sains comme les noix de coco, avocats, oméga-3, huile d’olive, noix et graines, et des probiotiques. Vous pouvez acheter un filtre Berkey ou un filtre à osmose inverse, pour éliminer les perturbateurs endocriniens, les toxines, les métaux et le fluor de votre eau du robinet. Les régimes alcalins peuvent être d’une grande aide – ils contiennent peu de sodium et font partie des aliments riches en potassium.

Nettoyage du foie

Pour évacuer les toxines, vous pouvez utiliser la racine de bardane, la racine de pissenlit, le chardon, les betteraves, les topinambours, l’ail, le curcuma (curcumine), les aliments fermentés. Le nettoyage du foie devrait toujours contenir de l’ornithine. Le foie est soutenu aussi par certains thés comme le Tulsi et le pissenlit. L’iode contenue dans le Lugol soutient également le métabolisme et de détoxination du foie.

Huile d’olive pour le nettoyage du foie

Buvez du jus de carotte et mangez des pommes vertes acides pendant une semaine, de façon à ramollir les calculs biliaires et les empêcher d’être délogés pendant le processus de détoxification. Puis, prenez un mélange d’huile d’olive et jus de citron et faites un cataplasme d’huile de ricin le soir.

Nettoyage des reins

Des plantes utiles comprennent la prêle, le thé Flor-Essence ainsi que les capsules Uva Ursi, le gingembre, la teinture de verge d’or, vitamine B6, le concentré de cerise noire et la glycérine végétale, tout cela aide à nettoyer les reins.

Les produits suivants sont également extrêmement bénéfiques : eau tiède citronnée, magnésium, jus de canneberge biologique, vinaigre de cidre, bains de sel d’Epsom. Et surtout, pas de pesticides, car ils provoquent l’insuffisance rénale.

Nettoyage du côlon

Vous devriez avoir 2 à 3 selles par jour. Les groseilles Indiennes, ou le Triphala permettent un très bon nettoyage du côlon. Les lavements au café sont irremplaçables et doublent les avantages du nettoyage du côlon et du foie. Buvez beaucoup d’eau distillée ou sans fluor, ayez une alimentation à base de plantes biologiques, de l’eau d’aloe vera, du kéfir de noix de coco, du gingembre, de l’ail, du fenouil, de l’argile bentonite ou du charbon actif pour lier les toxines et les évacuer, du magnésium et de la vitamine C.

Métaux lourds

La zéolithe et le charbon activé sont de grands chélateurs. De plus, la coriandre, la chlorella, les aliments riches en soufre comme le chou, les oignons, l’ail et les choux de Bruxelles sont des chélateurs naturels exceptionnels. Vous pouvez aussi faire faire une chélation IV professionnelle. Evitez également les vaccins inutiles qui contiennent des métaux lourds.

De plus, le mercure est dangereux, car c’est une neurotoxine qui peut conduire à des maladies auto-immunes, des troubles de l’humeur et une dégradation mentale. Par conséquent, vous devriez voir un dentiste holistique qui se spécialise dans l’élimination des amalgames au mercure en toute sécurité.

Parasites

Pour se débarrasser des parasites, les ingrédients importants comprennent l’absinthe, le brou de noix noir, les clous de girofle, la cannelle, ainsi que l’ail, l’huile de coco, le psyllium, l’argile de bentonite et les lavements au café, qui sont également précieux. Pour les lavements, assurez-vous de trouver du café biologique, de l’eau distillée, et allongez-vous sur le côté droit, en tenant pendant 10-20 minutes.

Système lymphatique

C’est le système d’évacuation du corps, mais il n’a pas de pompe, comme le coeur. Par conséquent, pour un système lymphatique efficace, il est nécessaire de pratiquer une activité physique, la marche, le yoga. La respiration profonde, le trampoline, et le brossage à sec sont d’autres excellentes méthodes. Le massage lymphatique peut éliminer les toxines du corps par un massage doux.

Peau

Les lotions, le maquillage, les déodorants ou les parfums du commerce contiennent des parabènes, du BHT (hydroxytoluène de butyle) ou d’autres perturbateurs endocriniens qui peuvent conduire à un dérèglement hormonal, le syndrome des ovaires polykystiques (PCOS), l’endométriose et les fibromes.

D’autre part, afin de stimuler votre système lymphatique pour éliminer les toxines et les produits chimiques, vous devriez utiliser le sauna, la transpiration, le yoga chaud, les bains de sel d’Epsom, et une brosse sèche (pour le brossage de la peau à sec).

Il est donc nécessaire de transpirer beaucoup. Evitez les produits de toilette et cosmétiques conventionnels et synthétiques et choisissez ceux qui sont biologiques (en examinant quand même les étiquettes, car même là, il faut faire beaucoup de tri). De plus, la recherche suggère que la vitamine D prévient les cancers du sein et de la prostate.

C’est important de prendre soin de votre propre santé et de votre corps. Afin de rétablir sa force ainsi que ses fonctions, il est nécessaire de détoxifier et aider les organes à fonctionner correctement. Alors, souvenez-vous de prendre soin de vous.


En savoir plus sur http://www.onsaitcequonveutquonsache.com/comment-detoxifier-chaque-organe-pour-ne-plus-jamais-etre-malade-ou-fatigue/#WVSbilk46iPFzkIK.99




Notez

Lu 179 fois

Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info


Inscription à la newsletter

Recherche