ESET s'est vu décerner le titre de Champion mondial de la Cybersécurité par Canalys




 
ESET Enjoy Safer Technology
Communiqué de presse 
18 Juin 2019
 

ESET classé « Champion » de la cybersécurité 2019 par Canalys

ESET, leader mondial de la cybersécurité, s'est vu décerner pour la première fois le titre de Champion mondial de la Cybersécurité par Canalys, dans le cadre de sa Matrice de Leadership 2019.
Canalys est l'un des leaders mondiaux de l'analyse du marché des technologies. Par ses analyses et ses publications, il s'efforce de guider ses clients dans l’évolution de l'industrie technologique, en allant au-delà des modèles économiques du passé.
La Cybersecurity Leadership Matrix 2019 de Canalys a évalué 15 fournisseurs de services de cybersécurité en fonction de la performance de leur réseau de distribution mondial sur les 12 derniers mois. La matrice combine les retours d'expérience des partenaires de l'outil Vendor Benchmark de Canalys avec une analyse indépendante de la dynamique de distribution de chaque fournisseur en fonction de ses investissements, de sa stratégie, de la performance du marché et de son exécution.
ESET est l'un des cinq seuls fournisseurs à s'être vu décerner le statut de champion mondial, avec Cisco, Sophos, Palo Alto Networks et Fortinet.
Les champions sont les acteurs globaux ayant obtenu les scores les plus élevés dans l'indice de référence des fournisseurs de Canalys, et qui présentent des caractéristiques communes, notamment l'amélioration et la simplification des processus de distribution, ainsi qu'un engagement démontrable envers l'accroissement des revenus générés par les partenaires. Les champions doivent également montrer qu'ils font des investissements durables dans leurs modèles de distribution, y compris dans leurs programmes et leurs initiatives.
Global Cybersecurity Leadership Matrix - May 2019
« ESET s'est assuré une position de Champion mondial en démontrant une véritable approche de partenariat, grâce notamment à ses investissements continus sur les marchés internationaux, où elle s'est concentrée sur l'augmentation des ressources locales pour soutenir ses partenaires spécialisés. ESET a également poursuivi l’évolution de ses programmes de partenariat, notamment en améliorant les processus pour ses clients entreprise, en lançant un tableau de bord d'habilitation technique et en offrant davantage de programmes de formation et de certification », témoigne Ketaki Borade, analyste chez Canalys.
CONTACT PRESSE
Darina SANTAMARIA - 06 61 08 42 45 - darina.j@eset-nod32.fr  
_______________________________________

À propos d'ESET 
Fondée en 1992, ESET 1er éditeur européen en solutions de cybersécurité est spécialisée dans la conception et le développement de logiciels de sécurité pour les entreprises et le grand public (avec respectivement les rangs de 4ème et 5ème mondial). Pionnier en matière de détection proactive des menaces véhiculées par l’Internet, ESET est aujourd'hui le leader dans ce domaine. Il est désigné comme l’unique Challenger dans le Magic Quadrant 2018 de Gartner, catégorie Endpoint Protection Platforms. À ce jour, l’antivirus ESET Nod32 détient le record mondial de récompenses décernées par le laboratoire indépendant Virus Bulletin depuis 1998. Les solutions ESET protègent aujourd’hui plus de 800 millions de postes dans le monde.


Pour plus d’informations : www.eset.com/na/ Blog : www.welivesecurity.com/fr/ 
 


Notez


Lu 43 fois