Menu


Santé et Bien Etre

Eté 2017 : ​La balle de plage connectée





Le "Beach Ball", un classique de l'été, où l'on joue à se renvoyer une petite balle en caoutchouc ou en plastique à l'aide de raquettes en bois. Sachez qu'une version connectée est en train de voir le jour. Et il serait temps selon les porte-parole de LoopBall  qui affirment que "le Beach Ball n'a pas connu d'évolution depuis sa création (qui remonte aux congés payés)".

D'où l'idée de lancer sur le marché, via la plateforme de financement participatif Kickstarter, une balle équipée d'un accéléromètre et d'une connectivité bluetooth. Connectée à une application dédiée pour smartphone, cette balle peut vous renseigner sur le nombre d'échanges, sa vitesse de déplacement moyenne et maximale, la distance à votre adversaire, le nombre de calories brûlées durant la partie, et aussi, vous permet de retrouver votre balle si vous l'égarez.

Naturellement, elle est conçue pour résister aux impacts... et est étanche.

Source : https://www.sciencesetavenir.fr/




Notez

Lu 23 fois

Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info


Inscription à la newsletter

Recherche