Menu


Santé et Bien Etre

Facebook forme les chômeurs, Google forme les étudiants





France : C'est officiel, Facebook et pôle emploi vont former 50 000 chômeurs au numérique d'ici fin 2019. Dans cet article on apprend de la bouche du représentant Facebook que :

"Nous avons acté un accord avec Pole Emploi, et nous annoncerons dans le courant du mois de février la manière dont il va s’organiser et qui en bénéficiera" nous a précisé une porte-parole de Facebook. "Nous devons d’abord identifier les personnes qui en ont le plus besoin."

L'identification devrait être doublement facilitée par la propension de Pôle Emploi et du gouvernement à faire davantage de flicage que d'accompagnement ainsi que par celle de Facebook à détecter notre classe sociale. 

Google va former des étudiants aux bases du marketing digital.

On apprend donc également ces jours-ci que Google va former des étudiants aux bases du marketing digital. Il faut surtout comprendre que Google va former les étudiants à la régie publicitaire de Google et aux produits Google. Bref. Et qu'il a déjà commencé. Et que c'est cool. Et gratuit. Elle est pas belle la vie ?

Le tout sur les bancs chauffés de l'amphi de l'université de La Rochelle. Mais aussi de celle d'Angers, et de l'université de Lorraine, et de probablement à terme l'ensemble des universités françaises (ou de ce qu'il en restera). Comme la vérole sur le bas-clergé.

En plus ça tombe carrément super bien parce que c'est vrai que dans les universités françaises nous ne disposons d'aucune formation universitaire au marketing digital. <Insérer ici le juron de votre choix y compris à base de mamans pratiquant le sexe oral dans des endroits surchauffés>.

Et devinez qui assure ces formations aux bases du Marketing Digital ? Des étudiants. Des étudiants qui ont répondu à une offre prestement diffusée par les services universitaires et qui disait ceci (Digital Active Coach.pdf) :





Notez

Lu 64 fois

Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info


Inscription à la newsletter

Recherche