Fake or not Fake news

Le gouvernement japonais aurait décidé de se débarrasser de tous les fours à micro-ondes du pays !




Le gouvernement japonais aurait décidé de se débarrasser de tous les fours à micro-ondes du pays avant la fin de l'année.

Tous les citoyens et les organisations qui ne se conforment pas à cette exigence risquent des peines de prison allant de 5 à 15 ans, en fonction de la gravité du crime.

 La raison de l'interdiction des micro-ondes au pays du soleil levant est une enquête menée par des scientifiques de l'université d'Hiroshima, qui ont découvert que les ondes radioactives causaient davantage de dommages à la santé des citoyens pendant les 20 années d'utilisation du four à micro-ondes. le bombardement nucléaire d'avions américains en septembre 1945.

 Selon les conclusions des experts, les aliments chauffés dans un four à micro-ondes ont des vibrations défavorables, en désaccord avec les rythmes universels.

 Tous les principaux fabricants de fours à micro-ondes au Japon ont déjà fermé leurs ateliers de fabrication. En 2021, la fabrication de fours à micro-ondes sera annoncée en Corée du Sud. La Chine envisage d'abandonner ce type de technologie en 2023.
 


Notez


Lu 851 fois


Inscription à la newsletter

Recherche




Booking.com