Santé et Bien Etre

Fitbit Coach arrive dans votre salon !



Auparavant, Fitbit Coach ne pouvait être accessible que sur des smartphone, ou sur le Fitbit Ionic via une version allégée de l’outil. Mais avec ce tout nouveau partenariat, les utilisateurs des Microsoft HoloLens, de Windows 10 et de la Xbox One pourront suivre des entraînements guidés et d’autres programmes de fitness personnalisés depuis leur domicile.



Fitbit Coach arrive dans votre salon !

Vous serez donc libre de faire de l’exercice sans jumeler un des wearables fitness de l’entreprise mais en vous synchronisant en temps réel avec votre PC, votre écran de télévision ou un casque AR. Vous pourrez donc suivre votre rythme cardiaque pendant que vous transpirez.

Bien évidement, cette nouvelle compatibilité sera nettement plus populaire auprès des utilisateurs de Xbox One et de Windows 10 qu’auprès des propriétaires de HoloLens, en raison du fait que le casque est toujours plus axé sur les développeurs et les entreprises, et non sur les consommateurs grand public.

De plus, il faudra attendre que l’AR se développe au cours des prochaines années pour pouvoir profiter pleinement de cela. Du coup, l’avantage immédiat ici est d’être en mesure d’associer votre tracker à d’autres appareils de votre maison. C’est idéal pour toutes celles et ceux qui préfèrent éviter la salle de sport au profit de séances de sport dans leur salon.


 

Source : http://www.leblogdomotique.fr/sport/fitbit-coach-m...





Notez


Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info

AILLEURS SUR LE WEB : Contenu sponsorisé




loading...


Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche