HIPDF pour vous servir en ligne


Il n’y a pas forcément besoin d’un logiciel pour modifier et convertir des fichiers PDF. En effet, certains services en ligne font parfaitement l’affaire comme par exemple Hipdf. C’est bien simple, il s’agit d’un véritable couteau-suisse qui offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. On fait le tour du propriétaire avec vous.



 UNE INTERFACE D’UNE GRANDE SIMPLICITÉ

Hipdf part avec un avantage majeur : c’est une solution en ligne. Cela veut dire que vous n’avez pas besoin d’installer quoi que ce soit pour pouvoir l’utiliser. L’ensemble des fonctionnalités de l’outil sont disponibles directement depuis leur site web.

Hipdf  est un allié précieux quand il s’agit de convertir un fichier. Vous avez un document Word que vous voulez transformer en PDF ?

Rien de plus simple. Dans la mosaïque de boutons, cherchez l’icône dont vous avez besoin. Lorsque vous cliquez dessus, vous êtes invité à charger votre fichier. La conversion se fait immédiatement et en quelques secondes. Enfin, vous n’avez plus qu’à télécharger le nouveau fichier.

Vous vous demandez peut-être ce qu’il advient de votre fichier d’origine ? N’ayez crainte, tous les documents que vous transférez sont automatiquement supprimés des serveurs d’Hipdf au bout d’une heure. Et le site assure que personne ne peut accéder aux données de vos fichiers.

Sachez qu’Hipdf permet non seulement de convertir un PDF en de nombreux formats mais que l’inverse est aussi valable.

Parmi les formats pris en charge, on retrouve les documents Word, Excel, PowerPoint, ePub et les images (PNG, JPEG…).

DES OUTILS EFFICACES ET RAPIDES

En plus de la partie conversion de fichiers, Hipdf propose aussi des modules dédiés à la modification de documents PDF existants.

Ainsi, si vous avez besoin de fusionner ou de diviser des fichiers PDF existants, Hipdf peut le faire.

Si vous voulez empêcher que n’importe qui puisse ouvrir un document confidentiel, vous pouvez utiliser le bouton « protéger PDF ». Il permet, une fois que vous avez importé votre fichier, d’ajouter un mot de passe qui sera nécessaire pour pouvoir ouvrir le document. Il ne vous reste plus qu’à télécharger le nouveau fichier et à le partager avec vos collaborateurs ou vos proches. Et si vous avez besoin de retirer le mot de passer, le module « déverrouiller PDF » le fait en quelques clics.

Depuis peu, Hipdf bénéficie de quatre nouveaux outils : l’édition de PDF en ligne, la rotation, le rognage et la suppression de pages d’un PDF.

Disponible dans 7 langues différentes et compatible avec l’ensemble des navigateurs, Hipdf est une boite à outils très pratique qu’il est intéressant de garder sous la main.


Source : http://www.logitheque.com/





        

Notez





Dans le même sujet sur le Web 


loading...