IDYR lance sa nouvelle collection via une campagne de crowdfunding




Ses cofondatrices qui sont deux jeunes Marocaines, à savoir Amal Kenzari, diplômée en ingénierie (génie des procédés et environnement), et Fadwa Moussaif, étudiante en biomédicale. Et le message porté par cette marque qui a vu le jour en septembre 2017 : elle revalorise à la fois la technique du Boucharouite – les chutes de tissus proviennent des usines de confection de Casablanca-, et aide trois femmes artisanes expérimentées et un couturier.

Bref, IDYR mise sur l’artisanat marocain et la mode éthique ! Depuis des mois, ces deux co-fondatrices se démènent pour soutenir leur secteur ainsi que le trésor humain, comme elles le qualifient, et pour mettre en lumière le savoir-faire marocain. Pour développer leur production, Amal et Fadwa ont alors décidé de tenter le financement participatif, via Wuluj, la première et seule plate-forme existante au Maroc. 



En savoir plus sur http://femmesdumaroc.com/actualite/la-marque-marocaine-idyr-lance-sa-nouvelle-collection-via-une-campagne-de-crowdfunding-42507#uwqXZOVZjsTLulvS.99




        

Notez





Dans le même sujet sur le Web 


loading...