Menu


Santé et Bien Etre

Jus magique : le pamplemousse , la cannelle et le gingembre



Grâce à des aliments naturels qui contiennent des enzymes digestives, cette boisson peut accélérer votre métabolisme, faire brûler les graisses et détoxifier votre organisme. Elle contient de la cannelle, du pamplemousse, du gingembre et de l’eau.



Oubliez l’eau avec du citron : voici la nouvelle découverte pour la perte de poids et la détoxification

Le pamplemousse contient une enzyme qui brûle les graisses, abaisse également les niveaux d’insuline et contrôle le taux de sucre dans le sang. La pectine est également une excellente forme de fibres solubles, ce qui est bon pour les problèmes intestinaux. Boire du jus de pamplemousse, ou manger du pamplemousse frais, est un bon moyen de donner un coup de fouet au métabolisme le matin.
 

La cannelle a la capacité unique d’imiter l’activité de l’insuline dans le corps. On dit que la consommation de cannelle a un impact certain sur la graisse abdominale plus que la graisse des autres parties du corps. La cannelle peut aussi ralentir le processus de transport de la nourriture dans votre estomac, cela vous aidera à vous sentir rassasié pendant une longue période de temps, puisque l’appétit est souvent un problème pour beaucoup de gens, ce qui en fait une bonne nouvelle pour toute personne qui lutte pour perdre de la graisse corporelle. Cette épice a également un effet de thermogénèse qui augmente la température du corps. Celui-ci puise dans les stocks de graisse et les brûle afin de retrouver une température normale.
 

Le gingembre aide à améliorer la digestion en augmentant les sécrétions des sucs digestifs dans l’estomac. Il booste également le métabolisme, augmente le système immunitaire, renforce les organes internes du tube digestif, et contribue à brûler les graisses plus facilement.

 

Dans une étude publiée dans le Journal of the Science and Food of Agriculture  en 2014, les chercheurs ont constaté que les rats en surpoids qui ont reçu du gingérol (un composé qui se trouve dans le gingembre) étaient en mesure de perdre du poids après une période de supplémentation de 30 jours. Les rats ont également montré des améliorations des niveaux de sucre dans le sang.

Maintenant, voici comment préparer cette boisson puissante qui réunit ces aliments efficaces :
 

Ingrédients:

 
  • 1/2 tasse d’eau chaude
  • 1/2 cuillère à café de cannelle
  • Une cuillerée de jus de gingembre
  • 2 pamplemousses pressés


Préparation :

 

Mixez bien tous les ingrédients.
Consommez cette boisson pendant 12 jours, juste avant d’aller au lit. Ensuite, faites une pause de 3 jours, et reprenez la cure pendant 12 jours de plus.
Grâce à ce traitement naturel puissant, vous donnez à votre corps une bouffée d’énergie, vous accélérez votre métabolisme, perdez du poids et obtenez une silhouette parfaite.

Jus magique : le pamplemousse , la cannelle et  le gingembre





Notez

Lu 489 fois

Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info


Inscription à la newsletter

Recherche