Menu


Santé et Bien Etre

L’aspirine naturelle





L’aspirine était à l’origine dérivé de la reine des prés et de l’écorce de saule et plus tard synthétisée par l’industrie pharmaceutique pour créer un produit brevetable, ce qu’ils font pour augmenter les profits. Lorsque les composés naturels sont synthétisés dans un laboratoire puis commercialisés en tant que médicaments, ils provoquent généralement des effets secondaires, ce que le aliments et les plantes ne causent généralement pas.

Malheureusement, la liste des effets secondaires en matière des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens est longue et ne vaut pas le risque pour la plupart des gens. Cela va de l’irritation gastro-intestinale à la mort. Heureusement, il existe de nombreux aliments qui contiennent des salicylates ou l’acide salicylique, qui est l’ingrédient actif de l’aspirine.
Salicylates dans les aliments : Haut: 0,5 – 1 mg / 100 gr ; Très haut: >1 mg / 100 gr


Légumes

Haut: luzerne, brocoli, concombre, fèves, épinards, patate douce
Très haut: champignon, poivre vert, olive, tomate, radis, chicorée

Fruits

Haut: pomme Granny Smith, avocat, cerises, raisins rouges, mandarine
Très haut: abricots, mûres, myrtilles, melon, dates, goyave, raisins

Oléagineux

Haut: pignons de pin, noix de macadamia, pistaches
Très haut: amande

Assaisonnements

Très haut: cannelle, cumin, poudre de curry, aneth sec, garam masala, origan, romarin, thym, curcuma, moutarde


En savoir plus sur https://www.vivonsmieux.fr/selection-daliments-qui-contiennent-de-laspirine-naturelle/#aB6p1qrO2wOlpeVd.99




Notez

Lu 85 fois

Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info


Inscription à la newsletter

Recherche