Menu


Santé et Bien Etre

L’hôpital universitaire international Cheikh Khalifa lance son application mobile



Les utilisateurs peuvent directement composer les numéros du service d’Urgences, du SAMU et du standard de l’hôpital.



L’hôpital universitaire international Cheikh Khalifa vient de lancer une application afin de mettre à la disposition du patient toute l’information utile permettant d’améliorer sa prise en charge. Disponible sur iOS et Android, cette application est téléchargeable gratuitement.

Elle permet ainsi aux usagers de l’hôpital, en situation de mobilité, d’obtenir les principales informations qu’ils recherchent à travers plusieurs fonctionnalités, notamment «Spécialités et médecins».

L’application dispose aussi du segment «Hospitalisation». Cette rubrique permet d’avoir toutes les informations nécessaires sur la démarche d’admission et d’hospitalisation au sein des différentes unités de l’hôpital. De même pour les «Consultations et prises de rendez-vous» ce menu donne accès à l’annuaire des spécialités et des médecins de l’hôpital et offre la possibilité de renseigner le formulaire de prise de rendez-vous. 




Notez

Lu 99 fois

Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info


Inscription à la newsletter

Recherche