Menu


Santé et Bien Etre

La bonne façon de préparer l’eau citronnée du matin



Il semble que tout le monde a pris l’habitude de boire un verre d’eau chaude avec du citron, alors pourquoi ne pas essayer vous-même. Cette boisson va débarrasser votre corps des toxines qui s’y sont accumulées chaque jour ainsi qu’améliorer le fonctionnement de votre système digestif.



La bonne façon de préparer l’eau citronnée du matin
Selon la célèbre auteur en nutrition et personnalité médiatique, Keri Glassman
« un seul verre d’eau chaude citronnée avant le petit déjeuner peut non seulement vous aider à rester hydraté, mais peut également améliorer la digestion et réguler l’appétit boulimique. »
  La nutritionniste Dana James a souligné les étonnantes propriétés naturelles de nettoyage qu’a l’eau citronnée et sa capacité à augmenter la détoxification en raison de l’amertume du citron, « qui active la production de bile, ce qui contribue à émulsifier et à éliminer les toxines liposolubles. » Donc, ce sont des raisons suffisantes pour commencer à boire de l’eau citronnée.
Cependant, il y a une chose à garder à l’esprit lors de la préparation de votre verre d’eau citronnée, que tout le monde oublie en général: ajoutez un peu de zeste de citron! Cela vous fournira des effets bénéfiques maximaux pour votre santé, car « la peau du citron contient le flavonoïde limonine, et c’est là d’où les propriétés de détoxification proviennent, » explique Dana.
 





Notez

Lu 410 fois

Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info


Inscription à la newsletter

Recherche