Menu


Santé et Bien Etre

La cigarette électronique, plus nocive que le tabac ?



Si on décide de franchir le pas et d’arrêter de fumer, ce n’est certainement pas pour consommer une substance plus nocive.




Selon une étude, le tabagisme augmente le risque de  maladies cardiovasculaires, de cancer des poumons, d’infertilité et de nombreuses maladies respiratoires. 

Bien que la cigarette électronique ne contienne pas de goudron, elle renferme néanmoins un liquide composée d’arômes. Souvent, on retrouve également de la nicotine  et une substance chimique appelée diacétyle. ..


Certaines astuces aident à arrêter de fumer sans utiliser de cigarette électronique.
 

Pour arrêter de fumer, il faut une bonne dose de motivation et un mental en acier. Si vous voulez réellement prendre soin de votre santé , voici quelques astuces à mettre en place :
 

–     Débarrassez-vous de tous vos paquets, vos cigarettes, vos briquets et vos cendriers. 

–     Acceptez de ressentir du manque et d’en souffrir dans certains moments. Mais faites-vous confiance et sachez qu’avec le temps, vous ne vous sentirez que mieux.    Évitez les endroits où les gens fument et demandez à vos proches de ne pas fumer  près de vous. 
 
Lire la suite
Source https://www.santeplusmag.com






Notez

Lu 59 fois

Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info


Inscription à la newsletter

Recherche