La couleur de ces cheveux varie en fonction de la chaleur


La marque américaine Pravana entend révolutionner les colorations classiques au profit de nouvelles méthodes hybrides. Désormais un coup de cheveux suffit pour passer d'une couleur à une autre... bluffant.



Un coup de sèche-cheveux et le tour est joué ! Après avoir lancé un kit pour coloriste pour devenir blonde en un temps reccord, la marque de soins capillaires Pravana s'empare d'un nouveau concept : la coloration par la chaleur.

Souvenez-vous, il y a quelques semaines seulement, l'enseigne britannique The Unseen a inventé une nouvelle forme de coloration hybride qui consiste à utiliser un colorant fluctuant - le "Fire" - selon les températures extérieures.

Au tour donc de Pravana de se saisir de la tendance et de la revisiter à leur sauce. De quoi nous remémorer de bons souvenirs lorsqu'on portait des bagues qui changeait de couleurs selon notre humeur. 

La marque a publié une série de vidéos sur Instagram où l'on découvre leur technique. À l'aide d'un sèche-cheveux, le coiffeur fait disparaitre une couleur pour en laisser place à une autre en moins de 10 secondes. Un résultat impressionnant, quasi-magique qui va certainement laisser plus d'une fashionista songeuse.


        




Notez

Lu 32 fois



Dans le même sujet sur le Web 


loading...