Menu


Santé et Bien Etre

La prochaine Lune Bleue de mars va-t-elle nous rendre zinzin ?



Le 31 mars 2018, le ciel se parera d’une nouvelle lune bleue. Il y aura donc deux pleines lunes ce mois-ci. Un fait rarissime qui ne se produit que tous les 19 ans, et qui, du côté des astres, devrait changer pas mal de choses.



L'astrologue, Rosine Bramly, vous explique lesquelles. La "Blue Moon " aura décidément beaucoup fait parler d’elle cette année. On a déjà pu l’observer en janvier dernier, elle sera de retour ce mois-ci. L’année 2018 fait donc figure d’exception puisqu’un tel phénomène n’avait pas été observé depuis 1999, et ne se reproduira pas avant 2037.

Rosine Bramly  :
"il sera question de canaliser nos énergies et de passer à un mode plus intense, sans pour autant se disperser". Notre énergie sera ainsi dirigée vers l’action, l’occasion idéale de "se reprendre en main, et de commencer un nouveau programme de soin".

Sport, nouveaux produits de beauté ou nouvelle alimentation : tout est bon pour se réinventer.

Attention cependant à "ne pas écouter la voix des doutes et des hésitations, qui a tendance à nous empêcher de passer à l’action".

Et selon  l'astrologue, c’est au contraire "le vrai printemps" : l’occasion de se jeter à l’eau, sans pour autant faire n’importe quoi. 
Petit conseil à destination des natifs du signe de la Balance : ne perdez pas le contrôle de votre couple. Mars tanguera, mais l’équilibre émotionnel et le partage seront au rendez-vous. Ouf…
 


Source : http://www.glamourparis.com/societe/news/articles/...




Notez

Lu 133 fois

Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info


Inscription à la newsletter

Recherche