Lancement de l'Academy SFM



Cette initiative répond au besoin croissant des dirigeants d’entreprises et des managers d’actualiser et d’approfondir leurs connaissances vu l’évolution constante des dispositions réglementaires et législatives, de débattre et de saisir les enjeux des grandes thématiques fiscales, juridiques et managériales actuelles.

L’offre de SFM Academy sera déclinée autour des axes suivants :

-Les conférences by SFM Academy : des espaces privilégiés de rencontres, de débats et de réflexions autour de thématiques stratégiques et d’actualité.

-Les conférences réunissant des chefs d’entreprises, des responsables publics, des experts de renom au Maroc et à l’international et des leaders d’opinion.

Les thématiques programmées pour les conférences en 2018 porteraient, notamment sur «Les enjeux des échanges automatiques des informations», «Entreprise familiale et compétitivité» et «L’opportunité d’une holding».



La loi de finances pour l’année 2018 a été promulguée par le dahir n°1-17-110 du 6 rabii II 1439 (25 décembre 2017) publiée au bulletin officiel n°6633 bis du 25 décembre 2017

Cette note a pour objectif de présenter les principales dispositions fiscales de la Loi de Finances 2018



        




loading...

Dans le même sujet sur le Web 



>/center>

Inscription à la newsletter

Recherche