Le CJD réinvente l’entreprenariat




Dans le cadre du thème du mandat : « Le CJD réinvente l’entreprenariat », le CJD Casablanca dans sa quête du changement de paradigme de l’entreprenariat au Maroc, organise le vendredi 22 mars 2019 à 18h à l’Hôtel Palace d’Anfa, une plénière au tour du thème :
 
"Entreprise marocaine : comment se tailler carrure de leader mondial ?"
 
Aujourd’hui, avec une concurrence mondiale et globalisée, un besoin d’immédiateté pour les consommateurs et un développement phénoménal des moyens de connectivité et de communication, toute entreprise locale doit se poser la question de son développement et expansion à l'échelle mondiale.
 
Comment l’entreprise marocaine peut-elle décoller pour rejoindre le peloton de tête des entreprises mondiales ? Qu'est-ce qui doit la différencier de ses concurrentes ? Quel rôle pour l’innovation ? Avons-nous au Maroc les capacités pour faire éclore des leaders mondiaux ? Que doivent faire les autorités pour encourager les entreprises marocaines à adresser un marché universel ? Quels seraient les clés de succès pour réussir ce pari ?
 
Pour répondre à ces questions, le CJD Casablanca reçoit :

M. Saad Ben Abdellah

Ancien directeur général du centre marocain de promotion des exportations « Maroc Export », il a occupé  également le poste de conseiller économique et commercial à l’ambassade du Maroc à Paris. Il a auparavant passé une partie de sa carrière professionnelle aux Etats Unis en tant que chargé de mission auprès de l’Organisation des Nations Unis et chargé de mission à Merrill Lynch.
M. Saab Ben Abdellah accompagne actuellement des entreprises du secteur privé et public dans leur stratégie de développement en Afrique en tant que directeur Général  du cabinet Pertia Group depuis 2014.
 
 
Pour vous inscrire, cliquez ici.


Notez


Lu 14 fois


Inscription à la newsletter

Recherche




Booking.com