Le before Mawazine avant mawazine


C’est la nouveauté que propose cette année l’association organisatrice, Maroc Cultures, trois jours avant le lancement officiel de la 17e édition du Festival « Mawazine Rythmes du monde » programmé du 22 au 30 juin. Le Before Mawazine se tiendra donc le 19 juin à 21h15, et réunira le meilleur des scènes marocaine et française avec des têtes d’affiches impressionnantes.



Ainsi, les festivaliers retrouveront Maître Gims, Slimane, Boostee, Naestro, Amir, Tal, Dadju, Emmanuel Moire, Cœur de Pirate, Vitaa, Hyphen Hyphen, L’algerino, Alonzo, Collectif Métissé, Synapson, Nassi, aminux ihab et bahaoui.

Sous le signe de la tolérance, du partage, de la diversité et de l’ouverture, cette soirée sera aussi – comme le veut la tradition - en accès gratuit avec des espaces devant la scène réservés aux détenteurs des cartes du Festival.

Créé en 2001, le festival Mawazine-Rythmes du Monde est le rendez-vous incontournable des amateurs et passionnés de musique au Maroc. Avec plus de 2 millions de festivaliers pour ses dernières éditions, il est considéré comme le deuxième plus grand événement culturel au monde. Ouvert gratuitement à 90% des festivaliers, il est aussi un soutien majeur à l’économie touristique régionale et un acteur de premier plan dans la création d’une véritable industrie du spectacle au Maroc.

Source : https://www.lesinfos.ma/





        

Notez

Lu 58 fois




Dans le même sujet sur le Web 


loading...


Inscription à la newsletter

Recherche