Menu


Santé et Bien Etre

Le céleri et le cancer !





Le céleri et le cancer !
Les recherches en Chine ont montré que consommer une portion de deux tiges de céleri de taille moyenne 2 à 3 fois par semaine peut réduire le risque de cancer du poumon de 60%. Cependant, il n’a pas encore été déterminé si l’apigénine agit contre le cancer à lui seul ou s’il agit de concert avec les autres composés bénéfiques du céleri.

La croissance de l’endothélium vasculaire produit une protéine qui agit en stimulant la formation de nouveaux vaisseaux sanguins. Ce qui est regrettable chez cette protéine est qu’elle favorise également la croissance des tumeurs cancéreuses.

L’Apigénine, cependant, réduit la possibilité de croissance d’une tumeur par la diminution de la croissance de l’endothélium vasculaire et ça réduit également la croissance des cancers de la prostate, de la thyroïde, du poumon et la leucémie. Etant donné que l’apigénine empêche l’absorption de glucose, elle permet également de réduire le cycle de formation de cellules de cancer du pancréas. Il ya beaucoup de bonnes raisons pour lesquelles vous devriez ajouter le céleri dans votre alimentation quotidienne.
 





Notez

Lu 82 fois

Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info


Inscription à la newsletter

Recherche