Santé et Bien Etre

Le coolsculpting : Affiner certaines zones du corps grâce au froid, ça vous tente ?





Qu’est-ce que c’est ?

Le coolsculpting : Affiner certaines zones du corps grâce au froid, ça vous tente ?
Le coolsculpting permet de perdre une partie des cellules graisseuses dans des zones précises du corps (ventre, cuisses, bras, fesses, etc.) sans intervention, aiguilles, incisions ou anesthésie.

Le chirurgien place un appareil spécial sur la partie du corps choisie. Il la refroidit et entraîne ainsi la destruction des cellules de graisse sans affecter les autres cellules.

Est-ce adapté à tous ?

Cette technique est conseillée aux personnes qui souhaitent affiner une zone précise de leur corps. Pour de bons résultats, la procédure doit être accompagnée d'une alimentation saine et d'une pratique régulière d’exercice physique. Les personnes en surpoids ou obèses ne peuvent pas compter sur le coolsculpting pour perdre du poids.

Quels sont les résultats ?

Une fois le processus terminé, le médecin masse la partie traitée pour répartir les cellules et favoriser la perte de graisses. Après quelques jours de gonflement et d’engourdissement, la peau retrouve son aspect normal.

Les résultats se remarquent au bout de deux à trois semaines, en fonction des personnes. Le corps va continuer à éliminer des cellules graisseuses pendant plusieurs mois, et pour une efficacité optimale, il faudrait manger et faire du sport. 


Source : http://www.santemagazine.fr/actualite-perte-de-poids-4-choses-a-savoir-sur-le-coolsculpting-76954.html

Coolsculpting : Détruire le gras par le froid!





Notez


Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info

AILLEURS SUR LE WEB : Contenu sponsorisé




loading...


Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche