Menu


Santé et Bien Etre

Le magasin pour ceux qui ne savent absolument plus quoi acheter





 

Le phénomène n’est pas encore arrivé en Europe, mais il se répand aux Etats-Unis comme une traînée de poudre. 

Puisque les gens ne savent plus quoi acheter, des grandes chaînes de magasin ont décidé de vider les rayons, et d’installer à la place des fauteuils et canapés pour recevoir les clients qui n’ont aucune idée de ce qu’ils pourraient bien acheter pour Noël !!! 

On leur propose un café, un verre de vin, une manucure ou une séance de relooking gratuite même, à partir du moment où ils s’engagent à acheter quelque chose (sans même savoir quoi, à l’avance). 

Pendant qu’on s’occupe de vous, un vendeur vient s’asseoir à côté avec un iPad, et engage la conversation. Le but : vous donner des idées de ce que vous pourriez acheter. 

« Avez-vous déjà pensé à ceci, cela, cela, vous pourriez offrir tel robot ménager, jouet-laser, tablette électronique extraordinaire », etc. 

Du coup, le client n’a plus à réfléchir, il a juste à dire oui ou non, et à sortir sa carte de crédit à la fin de la séance. Le vendeur confirme la commande sur Internet et vous recevez le colis chez vous un ou deux jours plus tard. 

Ce sont les courses de fin d'année façon 21e siècle. 

« On n’arrête pas le progrès », disait ma grand-mère. 

Source : SNI 
Le magasin pour ceux qui ne savent absolument plus quoi acheter




Notez

Lu 92 fois

Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info


Inscription à la newsletter

Recherche