Le robot Narwal peut nettoyer et aspirer et remplacer sa propre eau sale




 

Les aspirateurs robots que nous connaissons tous continuent à être plus intelligents et plus efficaces. C’est par exemple le cas du Narwal.

Le Narwal combine aspiration et nettoyage en un seul appareil. Mieux encore : il peut même remplir ses propres réservoirs d’eau quand ils sont vides. Cette auto-maintenance tout-en-un attirera à coup sûr beaucoup d’acheteurs potentiels ; ce qui explique en partie pourquoi l’appareil a atteint près de 20 fois son objectif initial sur Kickstarter. Soutenir des produits sur le site de financement participatif ne garantit pas toujours de recevoir le produit pré-commandé à la fin ; mais le Narwal semble un pari aussi sûr que tout autre.
 

Avec un moteur 1800Pa à bord, le Narwal promet une aspiration puissante et efficace contre la poussière et la saleté. Les développeurs de l’appareil ont promis au Narwal de nettoyer trois fois plus efficacement que les autres aspirateurs robots. Grâce au réservoir de 5 litres sur la station de base Narwal, remplace tout seul l’eau sale par de l’eau propre. Vous pouvez nettoyer jusqu’à 200 mètres carrés avant de procéder à un nouveau remplissage. Enfin, le robot retourne automatiquement à la station de base lorsqu’il a besoin d’eau fraîche. Apparemment laver tous les types de sols durs ; y compris le vinyle, les carreaux, le bois franc et le stratifié.
 

De plus, en utilisant la technologie LiDAR et un logiciel embarqué spécial, le Narwal est en mesure de tracer un itinéraire optimisé sur vos sols et tapis. Un itinéraire qui est mis à jour à chaque passage et qui doit évoluer avec le temps.

Comme vous vous en doutez, tout peut être contrôlé via une application sur votre téléphone ; ce qui vous permet de planifier des routines de nettoyage, de vérifier l’état du Narwal, définir des zones interdites dans certaines pièces, etc.

À ce stade, vous devrez croire le fabricant en ce qui concerne la qualité et la rapidité de nettoyage du robot Narwal. Mais si vous souhaitez un aspirateur robot qui fait à peu près tout, cela vaut la peine de me tester. Google Assistant et Amazon Alexa ne sont pas pris en charge. Ils pourraient donc ne pas s’intégrer aussi bien avec votre système domotique que d’autres aspirateurs robots.

 


 

Source : http://www.leblogdomotique.fr/robotique/aspirateur...





        

Notez

Lu 50 fois




Dans le même sujet sur le Web 


loading...

Inscription à la newsletter

Recherche






Booking.com