Menu


Santé et Bien Etre

Les bienfaits méconnus du sel marin






Le sel marin a des vertus très intéressantes sur la santé  et le bien être puisque contrairement au sel alimentaire, il n’a pas été raffiné et donc il  conserve tous ses minéraux. Ce qui lui permet de nous faire bénéficier de tous ses bienfaits. Voici quelques vertus méconnues du sel marin à découvrir : 

Booster le système immunitaire 

Les minéraux contenus dans le sel de mer nous aident à renforcer nos défenses naturelles pour garder notre corps en pleine forme. Il est donc particulièrement conseillé d’en consommer à la fin de l’été.Il va vous permettre de lutter contre toutes les conséquences néfastes des changements de température.

Lutter contre le stress
Le sel marin permet de conserver deux hormones dans notre cerveau qui sont essentielles à notre bonheur, il s’agit de la sérotonine et de la mélatonine. Lorsque vous êtes en période de stress, consommez du sel de mer peut vous apaiser rapidement en augmentant le taux de ces deux hormones dans votre cerveau.

Un exfoliant pour le corps ou le visage
Il va vous permettre d’éliminer les toxines. Pour cela il suffit d’effectuer un gommage de sel marin. Mélangez 300gr de sel de mer et 10cl d’huile d’olive vierge dans un pot et utilisez ce mélange comme gommage pour le corps ou pour le visage...[...]


En savoir plus
http://mamieastuce.com/10-vertus-meconnues-sel-marin-vraiment-etonner/3/
https://amelioretasante.com/8-bienfaits-surprenants-du-sel-marin/





Notez

Lu 124 fois

Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info


Inscription à la newsletter

Recherche